38 bacheliers mention « Très bien » reçus par le Maire de Vence

Vençois, Saint-Jeannois, Gattiérois, Tourretans, Cagnois, Gaudois, Collois… L’élite du lycée de Vence a été accueillie par Loïc Dombreval Maire de Vence, Catherine Le Lan Adjointe à l’éducation et de nombreux élus et personnalités*. Avec la promotion 2014, le lycée de Vence gravit une nouvelle marche vers l’excellence (la Vençoise Léa Verdan avec 19,11 sur 20 s’est vu décerner un Prix par les membres de la Légion d’Honneur).
Les jeunes diplômés, en pool position d’une ligne de départ vers les plus grandes écoles et les plus prestigieuses classes préparatoires, se destinent ainsi à de brillantes carrières.
Une conviviale cérémonie clôturée par le talentueux groupe de lycéens ‘’Good Mood’’ en concert pour la première fois !

JPEG - 28.5 ko

JPEG - 39.8 ko

JPEG - 37.5 ko

JPEG - 27.6 ko

JPEG - 112.8 ko

*Parmi les personnalités présentes : Damien BAGARIA Maire de Tourettes-sur-Loup, Edith LUPI Adjointe à l’éducation représentant le Sénateur-Maire de Cagnes-sur-Mer, Véronique CHAUGNÉ Adjointe à la culture représentant le Maire de Gattières, Jean-Claude RAMBACQ Proviseur adjoint du Lycée Henri Matisse, Gilbert GUIZOL Président de la Société des Membres de la Légion d’Honneur de Vence et de nombreux élus Vençois...