Bravo aux bacheliers Vençois

94 mentions : 29 « très bien » & 65 « bien »

Beau cru 2011 pour les bacheliers Vençois du Lycée Henri Matisse mais aussi du Lycée Renoir et des Cadrans Solaires. Une nouvelle étape vers l’excellence et une nouvelle fierté pour Vence. Chaque année, les terminales déplacent la barre vers le haut. Les bacheliers 2012 savent déjà à quoi s’attendre...

Le 5 juillet marque la fin du stress et de l’angoisse pour les bacheliers qui ont réussi le premier diplôme universitaire et l’on décroché, pour 94 d’entre eux, avec l’appréciation du jury.

Ces mentions couronnent un beau parcours scolaire. Elles ne sont pas le fruit de la chance ou du hasard mais bien le signe du mérite et du travail.
Un beau succès que les lycéens doivent à leur engagement et à leur volonté.

Les lycéens Vençois sont à présent en pool position d’une ligne de départ vers les grandes écoles et les hautes formations qui préparent les passionnantes carrières.

Les Lycéens ont été félicité par le Maire : "Aujourd’hui vous avez les meilleures cartes en main pour vous construire de belles destinées.
C’est ce que je vous souhaite de tout cœur (...).
Si des découragements où des difficultés venaient à assombrir votre vie d’étudiant, gardez toujours dans votre cœur un petit bout de Vence. Votre Ville. Celle de cette première grande et belle réussite, où vous pourrez toujours puiser les ressources d’origine pour repartir".

Les heureux bacheliers ont reçu des invitations au Festival des Nuits du Sud ainsi qu’un CD de Black Eyed Peas.

De l’électro et du hip hop pour rythmer des vacances bien méritées.