Une candidate Vençoise en tête vers l’Eurovision 2018 !

EMILIE SATT du duo « Madame Monsieur »... destination EUROVISION 2018 !

La Vençoise Emilie Satt du duo « Madame Monsieur » formé avec Jean-Karl Lucas disputera la finale pour représenter la France au 63e Concours de l’Eurovision , le 12 Mai à Lisbonne, avec la Chanson Mercy".

JPEG - 23.7 ko

La Vençoise EMILIE SATT, du duo « Madame Monsieur » qu’elle forme avec son mari, Jean-Karl Lucas est la fille d’Anne Sattonnet Vice-Présidente du Conseil Départemental et Conseillère Municipale.
Emilie participe à la présélection française du 63ème concours de l’Eurovision dont la finale est programmée le 12 mai 2018 au Portugal..

« Madame Monsieur » défendra « Mercy », chanson inspirée par une naissance miraculeuse intervenue en mars dernier sur l’Aquarius, un bateau de l’association « S.O.S. Méditerranée ».

« Cette chanson parle de l’Europe d’aujourd’hui et nous semblait convenir à l’Eurovision », témoigne Emilie SATT. Bonne pioche puisque cette création originale a séduit les représentants du prestigieux concours. Mercy est appelée à figurer sur le premier album du duo, Vu d’ici, à sortir courant 2018.

https://www.facebook.com/MadameMonsieurMusic/

Destination EUROVISION 2018 !