Une candidate Vençoise en tête vers l’Eurovision 2018 !

EMILIE SATT du duo “Madame Monsieur”... destination EUROVISION 2018 !

La Vençoise Emilie Satt du duo “Madame Monsieur” formé avec Jean-Karl Lucas disputera la finale pour représenter la France au 63e Concours de l’Eurovision , le 12 Mai à Lisbonne, avec la Chanson Mercy".

JPEG - 23.7 kb

La Vençoise EMILIE SATT, du duo “Madame Monsieur” qu’elle forme avec son mari, Jean-Karl Lucas est la fille d’Anne Sattonnet Vice-Présidente du Conseil Départemental et Conseillère Municipale.
Emilie participe à la présélection française du 63ème concours de l’Eurovision dont la finale est programmée le 12 mai 2018 au Portugal..

“Madame Monsieur” défendra “Mercy”, chanson inspirée par une naissance miraculeuse intervenue en mars dernier sur l’Aquarius, un bateau de l’association “S.O.S. Méditerranée”.

“Cette chanson parle de l’Europe d’aujourd’hui et nous semblait convenir à l’Eurovision”, témoigne Emilie SATT. Bonne pioche puisque cette création originale a séduit les représentants du prestigieux concours. Mercy est appelée à figurer sur le premier album du duo, Vu d’ici, à sortir courant 2018.

https://www.facebook.com/MadameMonsieurMusic/

Destination EUROVISION 2018 !