Deux Vençois soutenus par Initiative Nice Côte d’Azur

L’initiative économique encouragée...

Vence a choisi Initiative Nice Côte d’Azur (INCA) comme partenaire pour développer et promouvoir l’économie locale. Vence est aujourd’hui Ville pilote au sein de la Métropole et ainsi soutenue par des partenaires de choix et un référent précieux en la personne de Max Huguet (membre de PAJE, du réseau de bénévoles d’INCA et ambassadeur de Vence). Dans ce cadre, les initiatives de deux Vençois ont été remarquées et encouragées par des prêts d’honneur.

JPEG - 28.1 ko

Brigitte JOANNES BOUCHER « Natur House »

Expert en rééducation alimentaire 135 avenue Emile Hugues.
Natur house est une franchise qui propose de retrouver son poids idéal sans régime, uniquement en rééquilibrant son alimentation associée à la prise de complément alimentaire et à un suivi diététique alimentaire.
INCA a épaulé ce projet par un prêt d’honneur sans intérêt de 7.000€.

Philippe GOURG « Philippe TURSAN »

Coiffeur Barbier 8 avenue Henri Isnard.
Au terme de 30 ans comme coiffeur salarié à Cap 3000 suivis d’une période de chômage, Philippe Courg a opté pour l’aventure de l’entreprise en ouvrant boutique et en réhabilitant un métier d’antan dans une charmante rue Vençoise.
Ce projet a été concrétisé grâce au prêt NACRE et au Prêt d’honneur INCA de 7.000€.

Le Maire de Vence a salué les courageuses initiatives et ces belles ambitions qui ont choisi de prendre pleinement leur destin en main…. et qui, en croisant le chemin d’Initiative Nice Côte d’Azur, ont décuplé de volonté pour réussir cette belle aventure.