Fête de la musique et lancement d’une belle programmation d’été

La Fête de la musique a marqué le coup d’envoi de l’été et d’une programmation estivale et éclectique pour tous. L’édition 2016 a réuni plus de 40 groupes, plus de 160 musiciens, une cinquantaine de danseurs et circassiens... de 18h à minuit sur les places et sept scènes de la ville.

Pour voir en reply le concert exceptionnel des Talents Nuits du Sud
http://france3-regions.francetvinfo.fr/cote-d-azur/revoir-l-emission-speciale-les-talents-des-nuits-du-sud-1030479.html.

Et diffusion le 24 juin à minuit sur France 3 Côte d’Azur....

JPEG - 78.9 ko

Place à la fête et place aux arts !

Toutes les expressions artistiques ont été présentées grâce à la collaboration des acteurs Vençois : le Conservatoire de Musique, les professeurs du Centre Culturel, les associations de danse et de cirque.

Cette année, pour ancrer l’image de Vence, cité de toutes les créations, plus de 2000 spectateurs ont assisté à la session live des 9ème Talent Nuits du Sud. Un live spécial, retransmis en direct du Grand Jardin, sur les sites France 3 Côte d’Azur, France Bleu Azur et Nuits du Sud.

Vence, pépinière d’artistes

Retrouvez les TALENTS NUITS DU SUD à VENCE aux NUITS DU SUD les 8, 9 et 16 juillet dès 20h30 !

Vous souhaitez revoir le concert ?

http://france3-regions.francetvinfo.fr/cote-d-azur/revoir-l-emission-speciale-les-talents-des-nuits-du-sud-1030479.html.

Diffusion le 24 juin à minuit sur France 3 Côte d’Azur

Les votes public seront ouverts dès le 25 juin jusqu’au 23 juillet 14h pour déterminer le vote public sur le site de France 3 Côte d’Azur et des Nuits du Sud.