LA CONSULTATION SUR LE DEVENIR DU PARC DE LA CONQUE, C’EST MAINTENANT !

Donnez votre avis jusqu’au 15 novembre !

Le Parc de la Conque est un véritable poumon vert de 14.000 m2 en plein centre-ville, actuellement fermé au public. CE POUMON VERT, IL FAUT LE PRESERVER, LE DEVELOPPER, ET L’OUVRIR LARGEMENT AUX VENÇOIS.
C’est pourquoi la Municipalité a obtenu en Juin dernier de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, qui en était propriétaire pour plus de la moitié de sa surface, d’en rétrocéder gratuitement une très large partie.

Pour que chacun puisse s’exprimer et avant que le projet soit finalisé en concertation avec le plus grand nombre de Vençois, UN QUESTIONNAIRE vous est proposé par ce lien http://www.askabox.fr/repondre.php?s=102758&d=SP8MJPOXlpoR

Vous pouvez aussi confier VOS COMMENTAIRES ET IDEES à l’adresse suivante parcdelaconque ville-vence.fr.

A la fois sur le questionnaire et sur l’adresse parcdelaconque ville-vence.fr, vous pouvez indiquer vos coordonnées pour les Visites exploratoires sur site qui seront organisées dans les prochaines semaines pour vous faire découvrir ce site.

Au Forum des Associations, au stand 8 des Commissions Extra-municipales, vous pourrez venir rencontrer notre Conseillère Municipale, Anne Ferrero Desercy, coordinatrice de cette consultation, pour échanger sur ce projet.

Une synthèse de cette consultation sera rendue lors du Forum Citoyen du 2 décembre 2016, 18 heures.