Les animations séniors du CCAS se poursuivent

Programme des 2e et 3e trimestres 2016

Depuis la création du service animation, le CCAS fait voyager les aînés Vençois et parfois même jusqu’au cœur de la Toscane. Pour ce nouveau programme, notre merveilleuse région est une nouvelle fois mise à l’honneur avec la découverte inédite cette année, du Fort Brégançon, lieu de vacances présidentielles, désormais ouvert au public. De nombreux présidents de la 5ème République y ont séjourné et passé des moments de détente.

Ces animations, organisées par le Centre Communal d’Action Sociale, s’adressent aux personnes dès 60 ans et domiciliées à Vence.
Rens. Service animation : CCAS 67, Av. Emile Hugues, du lundi au vendredi de 8h à 12h & de 13h30 à 17h30. Tel. 04.93.24.08.90.

JPEG - 23.8 ko

Les animatrices du CCAS cherchent toujours à faire découvrir aux séniors, des lieux insolites, des sites d’exception, des spectacles de qualité... autant de moments joyeux ponctués de rires et de joies partagées... et de précieux souvenirs.
Car l’animation, c’est avant tout, une rencontre avec des personnes, des spécialités et des lieux…
Parmi ceux déjà visités : Florence, le var et sa gastronomie, les basses gorges du Verdon à bateaux....

Comme le dit si justement Alexandre Jollien surnommé le philosophe de la joie : « La rencontre, c’est aussi oser faire des faux pas, il n’y a pas de mode d’emploi pour aller vers l’autre, juste une certaine curiosité ».

Alors Seniors Vençois franchissez le pas et rendez-vous au CCAS pour de nouvelles rencontres.

Programme de mars à juillet 2016

(sous réserve de modifications)

Médias / Téléchargements