Parents et enfants accueillis dans la nouvelle crèche par les élus, le personnel et la Mutualité Française PACA SSAM

35 Enfants, de 2 mois à 3 ans et demi, et leurs parents ont fait leur première entrée à la nouvelle crèche de Vosgelade le 17 novembre au matin en présence du Maire, de sa première Adjointe et des élus délégués à l’enfance. Une visite conduite par la directrice Michelle Verynck et son adjointe Sylvie Visintin a permis aux familles de découvrir les 1.000m² d’espaces neufs conçus par le cabinet Vençois d’architecture Ferrero-Rossi.
Cet équipement accueillera à terme 60 nourrissons encadrés par 20 salariés dans un bâtiment de haute performance privilégiant l’épanouissement des enfants dans un environnement de qualité... et offrant la cuisine bio.

JPEG - 24 ko

Cet équipement accueillera à terme 60 nourrissons encadrés par 20 salariés dans un bâtiment BBC de haute performance privilégiant l’épanouissement des enfants dans un environnement de qualité... Le bâtiment développement durable privilégie le bois, les panneaux photovoltaïque, la toiture végétalisée...

Le projet pédagogique mené par équipe de professionnels qualifiés et formée aux techniques évolutives d’accompagnement et d’éveil des jeunes enfants offre un service public flexible, adapté aux besoins évolutifs des familles.

La restauration sur mesure composée de plats cuisinés réalisés sur place offrent aux 0/3 ans, une cuisine locale, composée de produits frais et de produits bio labellisés.

JPEG - 46.7 ko