Présentation des oeuvres créées par les artistes de Ein Hod en résidence à Vence

L’artiste-peintre Daniela Borchard-Ratner et le musicien-saxophoniste Mosh Kainer, en résidence d’artiste à Vence, présentent leurs créations originales inspirées de leur séjour Vençois, MERCREDI 16 MAI à partir de 18h dans la Salle de l’Europe de la Villa Alexandrine (36, place du Grand Jardin). L’aventure artistique entre les deux rives de la Méditerranée se poursuit activement à travers des échanges culturels et amicaux...

L’association Cité des Arts en Méditerranée poursuit sa vocation d’échanges artistiques avec l’accueil en résidence d’artiste de la peintre Daniela Borchard et du musicien saxophoniste Mosh Kainer de la Ville de Ein Hod en Israël.
Ce projet est soutenu par la Ville de Vence, la Commission Extra-municipale « Culture & Patrimoine », avec la participation de l’Association Art Sept Atelier Cinéma.

Dans le cadre de cette Résidence d’artiste, une master-class est organisée Vendredi 11 Mai à 18h au conservatoire de musique, avec la participation du Directeur Mauricio Lozzano et de Grégory Oriol professeur de percussion parti en résidence à Sidi Bou Saïd en novembre 2017.

Au cours de leur séjour Vençois, les artistes Israéliens ont visité les ateliers vençois de la plasticienne Marysia Milewski (partie en résidence d’artistes à Ein Hod en mai 2017) et du peintre-sculpteur Franta...

Association « Cités des arts en Méditerranée » www.cdam-vence06.com