Une nouvelle année sportive pour le Vence Volley-Ball !

La rentrée scolaire à peine passée, la saison de Volley a repris au Vence Volley-Ball (VVB), célèbre Club de la Cité Vençoise. L’équipe dirigeante s’est légèrement modifiée, accueillant une nouvelle trésorière, Berthille Botton. La présidente Alexandra Belleudy, la secrétaire Margot Guinheu et le vice-secrétaire Cédric Montalant ont, quant à eux, rempilé pour une 2ème année. Pour compléter ce bureau, un Conseil d’administration a été nommé, regroupant des têtes nouvelles, le tout composant une équipe dynamique et motivée pour la saison qui s’ouvre....

La Saison sportive s’annonce riche en évènements : Marathon du Volley pour le Téléthon début décembre, traditionnelle fête de Noël suivis, en 2018, par l’implication du Club au grand Corso fleuri de Vence, le tournoi interne du Club, sans oublier, bien sûr, l’ensemble des matches et des entraînements tout au long de l’année !

Grâce notamment aux retombées du Forum des associations de septembre, le Club semble stabiliser le nombre de ses licenciés, soit environ 145 personnes.

Le VVB souhaite conserver toute sa convivialité et s’ouvrir aux nouveaux bénévoles et aux nouveaux joueurs. Un souhait exprimé par la Présidente, toujours aussi enthousiaste et heureuse d’entamer cette 2ème saison.

Côté compétition, le Vence Volley Ball compte une équipe régionale féminine et 2 équipes « Détente », championnat qui se joue en semaine pour ne pas empiéter sur la vie de famille le week-end.

Chez les jeunes, le VVB aligne cette année 2 équipes filles : Benjamines et Juniors, ainsi que 4 équipes garçons : 2 équipes poussins 2x2, 1 de minimes 4x4 et 1 de cadets 4x4.

Souhaitons au VVB un développement à la hauteur de ses ambitions !

Suivez toute l’actualité du VVB...

https://www.facebook.com/vence.vb.79

https://twitter.com/VenceVolleyBall