Vence course à pied remet un chèque de 1000€ à La Maison du Bonheur

Soit 100 nuitées aux familles fragilisées par la maladie

C’est en présence du Maire de Vence, Loïc Dombreval et des élus Christine Faity déléguée aux associations et Jean-Luc Cerutti aux sports, que le Président de l’association Vence course à pied Marc Bosco à remis un chèque de 1000€ à Christine Scaramozzino fondatrice de la Maison du Bonheur et de la Maison des Familles. Objectif : épauler les familles d’enfants malades en leur permettant d’être temporairement hébergées à proximité du lieu d’hospitalisation de leurs enfants.

C’est un bout de notre Ville qui contribue à la joie de vivre nécessaire pour vaincre la maladie.

JPEG - 36.1 ko

Depuis plus d’une décennie, l’association Vence Course à Pied s’investit dans la solidarité. Chaque foulée est une avancée vers la générosité.
Déterminée à ne laisser personne sur le bord de la route, qu’il s’agisse de personnes handicapées, des personnes addicts à l’alcool ou à la drogue et cette année,
des familles, des parents fragilisés par la maladie.
Ce grand rendez-vous sportif Vençois et le Col de Vence participent ainsi à atténuer tant que faire se peut la souffrance des enfants et des familles.
Une belle main tendue lorsque la vie fait mal et s’acharne.
Désormais c’est donc un bout de notre Ville qui contribue à la joie de vivre nécessaire pour vaincre la maladie.
Bravo aux généreux participants qui ont accompli, parfois dans la douleur, cette course solidaire de 10 km, avec le sourire et le désir d’être toujours utile.